Journal, Mode

Dans mon sac à main, il y a… (printemps 2016)

sac de filles printemps 2016 sous l'oeil carlinLes sacs, j’aime les changer selon les saisons et les alterner pour ne pas me lasser. Mon sac à main actuel est tout nouveau tout beau, j’ai craqué dessus lors d’une dernière virée shopping à Brest. J’aime sa couleur vitaminée : un rouge peps qui n’a rien à voir avec un rouge bordeaux hivernal. A première vue il parait petit mais en réalité il peut contenir facilement tout mon bazar. C’est d’ailleurs ce que je vous dévoile aujourd’hui. Cette rubrique « Mon sac de fille » est quelque chose que j’aime bien lire sur les blogs ou regarder sur Youtube (si vous connaissez le TAG What’s in my bag ? ;-)) C’est toujours amusant de voir ce qu’une fille peut emporter avec elle, bien que cela puisse des fois être un peu personnel. Voici mes indispensables du moment :-) !

sacdefilles_spring3

Mon porte feuille. J’aime le petit « Yeah! » ultra coloré qui transmet de la bonne humeur même quand il est question de sortir la CB ! Il vient de chez Monki.

 Mes clés. Celles de la maison et de la voiture sur deux trousseaux à part.

 Un sac de courses pliable. On a toujours besoin d’un sac à portée de main pour faire des achats ou pour transporter n’importe quoi. J’aime le côté pratique et réutilisable à souhait de ceux proposés par Monoprix. J’ai toujours le mien avec moi car il s’est démontré utile de nombreuses fois.

Un carnet et un stylo. Depuis toujours j’aime avoir un petit carnet pour noter les idées qui me passent par la tête, lister des choses à faire, etc. Pour autant, l’application Bloc-notes de mon iPhone prend le relai quand je n’ai pas de place suffisante dans mon sac.

Des marques pages amovibles Post-it. A défaut de devoir corner les pages d’un livre, magazine ou agenda, ces petits marques pages repositionnables mettent un peu de couleurs dans le fil de mes lectures ou papiers divers.

Mon téléphone. Ma coque actuelle a un effet marbre plutôt bien réussi. Elle vient d’Amazon.

Une petite trousse beauté (que je change de temps en temps ou en fonction du sac que j’utilise) qui contient notamment : un petit gel nettoyant pour les mains à la vanille de la marque Merci Handy, du fil dentaire, mes compléments alimentaires, un miroir, un ou deux baumes à lèvres, une petite crème pour les mimines et enfin un petit tissu tout doux pour venir nettoyer mes lunettes.

Un snack : ce jour là dans mon sac j’avais quelques friandises (assez rare) ainsi qu’un petit mélange d’amandes/noisettes/cranberry (très fréquent) histoire d’éviter les coups de pompes durant l’après-midi.

Ce sac vous plait-il ? Y-a-t-il des similitudes entre mes petits accessoires et les vôtres ?

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Bardouil 6 juin 2016 at 10 h 09 min

    Dans mon sac il y a surtout du bordel

    • Répondre Marie-Gabrielle 6 juin 2016 at 20 h 40 min

      Haha, je te rassure moi c’était pareil avant de faire un peu de tri ! Un vrai sac de fille quoi ;-) !!

    Laisser un commentaire